Winclone

Winclone 2.2

L'utilitaire de clonage gratuit pour les partitions Boot Camp

Winclone est un utilitaire gratuit pour cloner les partitions Windows créées sur Mac avec Bootcamp. Lire la description complète

Les plus

  • Monter votre image de sauvegarde directement dans le Finder

Les moins

  • RAS

Excellent
-

Winclone est un utilitaire gratuit pour cloner les partitions Windows créées sur Mac avec Bootcamp.

La première application de Winclone est la sauvegarde de votre système Windows. Comme sur PC avec Drive Image, HDClone, ou Acronis True Image, le clonage de partition vous garantit une réinstallation simple et rapide de votre système en cas de problème.

Mais Winclone ne se contente pas de faire des copies parfaites de vos partitions Windows. Vous pouvez monter les images de sauvegarde directement dans le Finder pour accéder aux fichiers sans passer par une restauration complète de la partition.

C'est aussi une solution simple et puissante pour déployer Windows sur un parc de machines Mac. Les administrateurs système apprécieront la possibilité d'utiliser Winclone en conjonction avec Apple Remote Desktop pour une utilisation distante et automatisée.

Winclone supporte aussi bien XP que Vista, les systèmes de fichiers FAT32 et NTFS. L'interface est simple à prendre en main et agréable. Enfin, un journal d'événements complet est généré à chaque opération pour vous fournir tous les éléments nécessaires en cas de problème.

Winclone améliore considérablement l'intégration de Windows et de Mac OS X avec un outil de sauvegarde et de déploiement simple et puissant.

Changements

  • WinClone n'est plus supporté et son développement a été arrêté.

— Avis utilisateurs — sur Winclone

  • Mangliawas

    par Mangliawas

    "Parfait"

    Un peu inquiet avant de l'utiliser car sur les forums beaucoup d'infos sont contradictoires. je dois reconnaitre que ce ... Plus.

    posté le 25 avril 2010